monreparateur.bzh
Stratégie de référencement naturel
Mon Réparateur propose des services de réparation de smartphone, iPhone et tablettes à Rennes. Ce secteur est localement très concurrentiel avec peu de critères de différenciation. Le client souhaitait mettre en avant les conseils, la qualité de service et des produits proposés.
Le client ne possédait aucune visibilité sur internet. Nous avons créé un site internet, retravaillé sa charte graphique et organisé un shooting photo. L’objectif était de renvoyer l’image d’un commerçant de proximité, à l’écoute. Ainsi que présenter les différents services et produits disponibles en magasin.
La création d’une page Google Business a été le point de départ de notre stratégie digital. Cet outil a offert un premier espace de communication entre Mon Réparateur et les clients. Au travers des avis et des questions.
Nous avons centré la stratégie de référencement naturel sur la rédaction d’articles répondant aux questions des internautes. Astuces et conseils de réparations sont très appréciés. Cette stratégie montre l’expertise et la transparence de Mon Réparateur.